Gendarmerie royale du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

La GRC enquête sur une mort suspecte, Moncton (N.-B.)

2009/8/19



Le Service régional de Codiac de la GRC enquête sur le décès d’un homme de 76 ans de la région de Blackville, au Nouveau-Brunswick. On a trouvé son corps le 18 août 2009, vers 12 h 45, dans une chambre d’hôtel au centre-ville de Moncton.

Pour l’instant, la police ne peut exclure la possibilité qu’un acte criminel soit à l’origine du décès de l’homme. Une autopsie sera pratiquée pour aider la police à déterminer la cause du décès.

L’identité de la victime ne sera pas dévoilée pour l’instant.

Si vous avez des renseignements à cet égard, veuillez communiquer avec la GRC ou avec Échec au crime N.-B. au 1-800-222-8477.

La gendarme Chantal Farrah, agente des relations avec les médias au Service régional de Codiac, sera disponible pour répondre aux questions des médias le 19 août 2009, à 13 h, au bureau de la GRC situé au 520, rue Main.



- 30 -

Gend. Chantal Farrah
506-857-2494