2010/1/25
C’est avec profonde tristesse que les membres de la GRC se joindront à la famille et aux amis proches du sergent Mark Gallagher pour dire un dernier au revoir à leur collègue et ami.
Mark est décédé lors du séisme qui a secoué Haïti le mardi 12 janvier. Il faisait partie du contingent canadien de policiers qui travaillaient pour la Mission des Nations Unies pour la stabilisation en Haïti. Il était entre autres responsable de la coordination de projets.
Les arrangements funéraires sont les suivants :
Date : Le jeudi 28 janvier 2010
Heure : 14 h
Lieu : Église catholique St. Gertrude, 105, rue Union, Woodstock (N.-B.)
À la demande de la famille, les médias pourront assister aux funérailles, dans le but de permettre au public d’être témoin de l’hommage qui sera rendu à Mark et de la célébration de sa vie.
On n’a toujours pas réglé les derniers détails au sujet des deux endroits additionnels à partir d’où les personnes pourront assister au service. Plus de renseignements seront communiqués mardi.
Une réception publique suivra les funérailles. Celle-ci aura lieu au gymnase de l’école secondaire de Woodstock, qui est située au 144, chemin Connell Park, directement à côté du centre civique.
Un livre de condoléances en ligne restera disponible jusqu’au coucher du soleil le jour des funérailles. Les condoléances seront transmises à la famille Gallagher.
À l’attention des chefs des nouvelles :
Les médias qui désirent assister aux funérailles peuvent communiquer avec le sergent Gilles Blinn de la Division J de la GRC au 506-461-2420.
Serg. Gilles Blinn
506-461-2420