2021 - Comité consultatif sur l'égalité des genres et le harcèlement - Rapport annuel - Division J

Contexte

• 2020-01-23 Le CCEGH a modernisé le document de communication sur le harcèlement et le respect en milieu de travail de la Division J — le document a été examiné par le Groupe des communications stratégiques et remis à la division.

Objectif

• S'assurer d'avoir un effectif en santé grâce à des mesures ciblées (prévention, intervention et soutien).

Situation actuelle

• La Division J a défini l'objectif dans le plan de rendement annuel (PRA) de 2021-2022.
  • Elle a désigné une personne qui sera responsable de l'initiative pour assurer une reddition de comptes.
  • Elle a consigné les mesures à prendre et des mesures de rendement qui cadrent avec l'objectif.

Prochaines étapes (2021)

• Le mandat original de trois ans des membres du CCEGH est arrivé à terme, donc la Division J attend de recevoir du CCEGH national la liste des nouveaux ou nouvelles membres pour leur présenter la raison d'être et les objectifs du comité et déterminer les activités qui permettront d'atteindre ceux-ci.
  • Mobiliser les membres du comité et présenter les objectifs du PRA.
  • Le comité doit formuler des recommandations pour améliorer le moral, le leadership et la supervision, et favoriser des milieux de travail sains afin de s'assurer que les préoccupations des employé(e)s sont transmises au plus haut niveau et de déterminer les facteurs de risque dans notre milieu policier.
  • Harmoniser les activités du CCEGH avec les initiatives de soutien par les pairs.

Recommandations

• La Division J souhaite recommander la tenue de téléconférences trimestrielles du CCEGH national pour communiquer des conseils, des pratiques exemplaires, les changements à venir et les initiatives de Vision 150 – Promotion d'un milieu de travail sain et respectueux.
Date de modification :