Coordonnées

Remarque

En raison des problèmes d'approvisionnement liés à la pandémie de COVID-19, nous pouvons rencontrer des retards de traitement. Nous travaillons activement à trouver des solutions à ces délais de traitement et nous nous excusons pour tous inconvénients causés par cette situation.

Pour les appliquant à la résidence permanente canadienne : si vous avez soumis une demande pour une attestation de vérification de casier judiciaire sous le type de statut d'immigrant reçu et que vous n'avez pas encore reçu votre produit de vérification de casier judiciaire de la GRC, veuillez joindre les bureaux d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour de plus amples informations au sujet de votre date limite de soumission.

Les appliquant de résidence permanente (RP) qui ont besoin d'une vérification de casier judiciaire basée sur les empreintes digitales de la GRC recevront des instructions de IRCC. Ne pas présentez de demande de vérification de casier judiciaire à la GRC à moins d'avoir les instructions de IRCC.

Adressez-vous à votre service de police local pour en savoir plus sur les vérifications de casier judiciaire. Si la GRC est votre service de police local, localisez un détachement de la GRC près de chez vous.

Pour obtenir des renseignements généraux :

Courriel : CCRTIS-SCICTR@rcmp-grc.gc.ca

Téléphone : 613-998-6362 – de 7 h 30 à 17 h 30 (heure de l'Est)

Poste :

Directeur général
SCICTR de la GRC 1200, prom. Vanier (immeuble des SNP) Ottawa (Ontario) K1A 0R2

Service de messagerie :

Directeur général
SCICTR de la GRC 1200, prom. Vanier (immeuble des SNP) Quai de chargement no 1 Ottawa (Ontario) K1A 0R2

Remarque :

Si vous appelez pour savoir où en est la vérification de vos empreintes digitales, assurez-vous d'abord que la période de temps depuis la soumission excède nos délais de traitement. Veuillez noter que la région est aux prises avec un volume élevé de demandes. Il est possible que l'on mette du temps à vous répondre.

Date de modification :