Mise à jour de la GRC d’Iqaluit : Intervention à la suite d’un incident critique à une résidence de l’îlot d’habitation 500 dans le bas secteur d’Iqaluit/Happy Valley

31 août 2019
Iqaluit (Nunavut)

Communiqué de presse

La GRC d'Iqaluit est intervenue tôt ce matin à une résidence de l'îlot d'habitation 500 dans le bas secteur d'Iqaluit/Happy Valley, à Iqaluit. La GRC a limité les déplacements dans le secteur et a établi un périmètre de sécurité autour d'une résidence pour assurer la sécurité de tous les résidents.

Vers 13 h 30, la situation a été résolue et un suspect a été mis sous garde sans incident. L'enquête se poursuit et aucun autre renseignement n'est disponible pour le moment.

membres du détachement d'Iqaluit et du service d'application des règlements municipaux d'Iqaluit tiennent à remercier la communauté de son soutien et de sa compréhension pendant que les déplacements étaient limités dans certains secteurs de la ville ce matin. Tous les barrages ont été retirés et la circulation est revenue à la normale.

Le prochain communiqué de presse sera diffusé d'ici demain midi.

Si vous avez des renseignements sur cet incident, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC d'Iqaluit au 867 979-0123 ou avec Échec au crime au 1 800 222-8477.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jamie Savikataaq
Relations avec les médias, Division V
Cellulaire : 867 222-3977
Courriel : VDIV_MEDIA.VDIV_IQ_Det.VDiv@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :