Plus de 150 accusations portées lors d’une opération conjointe de la Section de la sécurité routière – Est et du District de la péninsule Burin

16 octobre 2020
Marystown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le 13 octobre 2020, la GRC a établi un point de contrôle routier dans la péninsule Burin.

Du 13 au 15 octobre 2020, la Section de la sécurité routière – Est de la GRC et le District de la péninsule Burin de la GRC ont porté plus de 150 accusations dans le cadre d'une opération stratégique d'application de la loi dans la péninsule Burin.

L'opération s'est déroulée sur la route 210, à Marystown et au sud, sur la route 220, de St. Lawrence à Winterland. Les policiers ont remis des contraventions pour des excès de vitesse, la distraction au volant, le non‑port de la ceinture de sécurité, la défaillance de pièces d'équipement et des infractions en matière d'immatriculation et d'assurance.

Le non-port de la ceinture, la vitesse, la distraction au volant et la conduite avec facultés affaiblies demeurent les principales causes de décès et de blessures graves sur les routes la province. La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador demeure déterminée à promouvoir la sécurité routière en faisant appliquer la loi et en éduquant les automobilistes.

–30–

Contactez-nous

Section de la sécurité routière – Est de la GRC
709-229-3892

Date de modification :