Accusations déposées à la suite d’une perquisition de drogues à Yarmouth

13 juillet 2020
Yarmouth (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC à Yarmouth a arrêté trois hommes à la suite d'une perquisition de drogues et d'armes dans un domicile de la rue Ford.

Les policiers ont obtenu un mandat de perquisition et ont fouillé le domicile le 12 juillet. Ils ont arrêté trois hommes dans la résidence et ont saisi une carabine, des munitions, de l'argent, des drogues, et des accessoires utilisés pour la consommation de drogues. Des accusations ont été déposées contre deux des trois hommes tandis que le troisième a été remis en liberté. Les trois hommes sont les suivants :

Matthew Gilbert Newell, 35 ans, de Chebogue, est accusé de trafic, de manquement aux conditions (trois chefs), de possession non autorisée d'une arme à feu, de possession d'une arme prohibée ou à usage restreint et de munitions, et d'entreposage d'une arme à feu de façon non sécuritaire.

Steven Graham Sheppard, 38 ans, de Sandford, est accusé de trafic, de possession d'une substance réglementée, de possession non autorisée d'une arme à feu, de possession d'une arme prohibée ou à usage restreint et de munitions, et d'entreposage d'une arme à feu de façon non sécuritaire

Des accusations de possession non autorisée d'une arme à feu prohibée ou restreinte seront aussi déposées contre un homme de 38 ans d'Arcadia.

Newell et Sheppard ont été placés en détention et comparaîtront en cour provinciale à Yarmouth aujourd'hui. L'homme de 38 ans qui a été remis en liberté fera face aux accusations au cours de prochains jours.

L'enquête se poursuit.

Dossier : 2020938261

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :