Accusations déposées contre deux personnes à la suite d’une enquête en matière de drogues

16 octobre 2020
Truro (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC à Colchester a déposé des accusations contre deux hommes pour des infractions en matière de drogues à la suite d'un contrôle routier et d'une saisie de drogues. Le contrôle routier s'inscrivait dans le cadre d'une enquête de deux mois sur le trafic de drogues dans le comté de Colchester.

Le 9 octobre, la GRC a effectué un contrôle routier sur la rue Juniper à Truro. Le conducteur et le passager du véhicule ciblé ont été mis en détention. Le contrôle routier a donné lieu à la saisie d'une certaine quantité de cocaïne.

Phillip Michael Werkman, 28 ans, de Brookfield, est accusé de trafic de cocaïne, de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic, et de défaut de se conformer aux conditions d'une ordonnance de remise en liberté. Ali Naser 44 ans, de Truro, fait face à des accusations de trafic de cocaïne et de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic. Les deux ont été remis en liberté le même jour et leur comparution en cour provinciale à Truro est prévue pour le 18 novembre à 9 h 30.

L'enquête se poursuit.

Dossier : 20201495173

–30–

Contactez-nous

Serg. Andrew Joyce
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
andrew.joyce@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :