Accusations portées en lien avec l’incendie d’une résidence

23 octobre 2020
West Galloway (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 31 ans, d'Elsipogtog, a été arrêté en lien avec un incendie suspect survenu sur le chemin Galloway Ouest, à West Galloway.

Le 14 octobre, vers 1 h 10, des membres du Détachement de Richibucto de la GRC et des pompiers de Rexton se sont rendus sur les lieux d'un incendie. Personne ne se trouvait alors dans la résidence, mais les policiers ont découvert un chien décédé à l'intérieur. Selon les enquêteurs, il s'agirait d'un incendie criminel.

Le 21 octobre, les policiers ont procédé à l'arrestation d'un homme de 31 ans et d'une femme de 52 ans, d'Elsipogtog. La femme a ensuite été libérée, mais devra comparaître en cour à une date ultérieure.

Le 22 octobre, Aaron Robert Clement, 31 ans, a comparu en cour par téléphone. Il a été accusé d'avoir allumé un incendie criminel et d'avoir blessé un animal. Il a été libéré, mais devra comparaître en cour le 12 novembre pour inscrire son plaidoyer.

Des membres du Groupe de la réduction de la criminalité du District du Sud-Est et de la Section des chiens policiers de la GRC ont collaboré à l'enquête.

Quiconque a été témoin d'activités suspectes dans le secteur le 14 octobre ou a de l'information concernant cet incendie est prié de communiquer avec la GRC au 506-523-4611 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Maxime Babineau
Détachement de Richibucto
District du Sud-Est de la GRC
506-523-4611

Date de modification :