Aide du public sollicitée pour identifier des personnes d’intérêt dans le cadre d’une enquête en matière de vandalisme

23 octobre 2020
Rusagonis (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

personnes d'intérêt
personnes d'intérêt
bien vandalisé

Le District de l'Ouest de la GRC enquête sur deux incidents de méfait lors desquels des actes de vandalisme ont été commis, à Rusagonis, et il espère que des membres du public pourront l'aider à identifier deux personnes d'intérêt.

Le 24 août et le 2 septembre 2020, deux individus sont montés sur le toit de l'église United Baptist, située sur le chemin Whittaker, et ils ont endommagé le toit et le système de régulation de climatisation.

La police publie maintenant des photos tirées d'une caméra de surveillance où on voit deux personnes d'intérêt dans le cadre de l'enquête en cours.

Le premier individu est un adolescent mince, âgé entre 15 et 18 ans. Il a les cheveux bruns, un peu long que ceux du deuxième individu, et il mesure environ 173 cm (5 pi 8 po). Lors des deux incidents, il portait des chaussures de sport rouges avec une semelle blanche et avait un sac à dos noir de marque Adidas.

Le deuxième individu est un adolescent âgé entre 15 et 18 ans ayant une corpulence plus forte que le premier individu. Il a les cheveux bruns courts, et il mesure environ 167 cm (5 pi 6 po). Lors des deux incidents, il portait une casquette de baseball noire.

Si vous croyez connaître l'identité d'un des deux individus, veuillez communiquer avec le Détachement d'Oromocto au 506-357-4300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal Stéphane Esculier
Détachement d'Oromocto
District de l'Ouest de la GRC
506-357-4300

Date de modification :