Arrestation d’un homme faisant l’objet d’un mandat pancanadien pour meurtre au deuxième degré

23 juillet 2020
Woodstock (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

On a arrêté un homme de 20 ans de Saint John, au Nouveau-Brunswick, qui faisait l'objet d'un mandat d'arrestation pancanadien pour meurtre au deuxième degré.

Le 23 juillet 2020, vers 15 h 30, des policiers du Détachement de Woodstock de la GRC et du Groupe de réduction de la criminalité de la GRC, ainsi que des policiers du service de police de Woodstock, ont arrêté Tyler Gamblin dans la région de Woodstock. Deux autres personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête.

Tyler Gamblin a été mis en détention et il comparaîtra en cour le 24 juillet 2020.

Le 8 juillet 2020, vers 18 h 40, des membres du Détachement de Hampton de la GRC se sont rendus sur la route 825, à Fairfield, au Nouveau-Brunswick. Un homme de 29 ans, qui souffrait de graves blessures à l'arme blanche, se trouvait au bord de la route. Il a été transporté à l'hôpital régional de Saint John, où il est plus tard décédé.

La victime a été identifiée comme étant Nathan Gallant, et on a déterminé que son décès est un homicide.

Le 15 juillet 2020, en cour provinciale à Saint John, on a porté une accusation de meurtre au deuxième degré contre Tyler Gamblin, et un mandat d'arrestation pancanadien a été lancé contre lui.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Isabelle Beaulieu
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :