Arrestation d’un homme en lien avec une agression au couteau

15 septembre 2020
Harbour Grace (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Mitchell Butler, 21 ans, a été arrêté en lien avec une agression au couteau survenue le 12 septembre à Tilton. Il fait face à plusieurs accusations, y compris pour voies de fait graves.

Samedi matin, vers 00 h 40, des membres des détachements de Harbour Grace et de Bay Roberts de la GRC ont été informés d'une agression au couteau. Ils se sont rendus à l'hôpital, à Carbonear, où un homme blessé recevait des soins.

Un mandat de perquisition a été obtenu, et il a été exécuté par la Section de l'identité judiciaire de la GRC. Mitchell Butler, de St. John's, a plus tard été arrêté par la Force constabulaire de Terre-Neuve. Il a été mis en garde à vue et devra comparaître en cour à Harbour Grace pour faire face aux accusations suivantes :

  • Voies de fait graves
  • Possession d'une arme dans un dessein dangereux
  • Agression armée
  • Profération de menaces
  • Manquement aux conditions de sa probation.

La victime a été autorisée à sortir de l'hôpital. Sa vie n'est pas en danger.

Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 709-596-5014 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com. Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Harbour Grace
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-596-5014

Date de modification :