Arrestation d’une automobiliste pour conduite avec facultés affaiblies

23 octobre 2020
Cartwright (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Une femme de 39 ans, de Cartwright, a été arrêtée le 23 octobre, au petit matin, pour conduite avec facultés affaiblies grâce à un appel du public.

Peu après minuit, la police a été informée qu'une automobiliste en état d'ébriété était au volant d'un VUS. Les policiers ont effectué un contrôle routier, et la conductrice a été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies et conduite pendant la suspension du permis. De plus, les policiers ont découvert des contenants d'alcool ouverts dans le véhicule. Elle a été transportée au détachement de la GRC, où elle a fourni des échantillons d'haleine. Son alcoolémie était plus de trois fois supérieure à la limite légale.

L'accusée a été libérée, mais elle devra comparaître en cour à une date ultérieure. Elle a reçu une contravention pour avoir conduit pendant la suspension de son permis et pour avoir eu des contenants d'alcool ouverts dans son véhicule. Son permis a de nouveau été suspendu.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est de veiller à la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir des services de police prioritaires dans la province

–30–

Contactez-nous

Détachement de Cartwright
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-938-7218

Date de modification :