Arrestation de quatre personnes et saisie de drogues

31 octobre 2020
Canterbury (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Articles saisis

Quatre personnes ont été arrêtées à Canterbury dans le cadre d'une enquête en matière de trafic de drogue.

Le 30 octobre 2020, la police a exécuté un mandat de perquisition dans deux appartements d'un même immeuble situé sur la rue Main, à Canterbury. La police a saisi des drogues, des objets associés aux drogues illicites, deux armes à plombs et des munitions.

Deux hommes, âgés de 32 et 40 ans, ont été arrêtés ainsi que deux femmes, âgées de 26 et 30 ans. Tous sont de Canterbury. La femme de 26 ans a été mise en détention en lien avec un mandat non exécuté qui avait été lancé contre elle. Les trois autres personnes ont été libérées jusqu'à leur comparution en cour.

Quatre enfants âgés de moins de 12 ans se trouvaient dans la résidence. En raison des conditions constatées à l'intérieur de la résidence, une enquête en matière de négligence envers un enfant a été entreprise.

Des employés de la GRC au Nouveau-Brunswick, de la Force policière de Woodstock et de la Force policière de Fredericton ont collaboré à l'enquête dans le but de perturber le trafic de drogue dans la province en ciblant ceux qui causent le plus de torts à la collectivité.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet du trafic de drogue ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogue se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergente Alice Desroches
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :