Le bureau de la GRC de Meadow Lake demande l’aide du public pour retrouver un camion impliqué dans des vols à main armée

8 décembre 2020
Meadow Lake, Green Lake (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Informations préliminaires susceptibles d'être modifiées.

Le mardi 8 décembre 2020, entre 13 h 30 et 14 h 30, le bureau de la GRC de Meadow Lake a reçu deux signalements de vol à main armée dans la région de Green Lake et un autre dans la région de Meadow Lake.

Les cinq personnes soupçonnées d'être impliquées dans ces incidents portaient des vêtements rouges et noirs et des masques, et elles portaient des armes à feu. Selon les descriptions, quatre des individus étaient de sexe masculin et mesuraient environ 5 pi 10 po et un d'entre eux semblait avoir une grande plaie ouverte à la main. L'autre était une femme et portait de grandes lunettes de soleil, selon les descriptions.

Les personnes ont été vues pour la dernière fois à bord d'une Chevrolet Silverado 2020 brune volée portant la plaque d'immatriculation de la Saskatchewan no 215 JHK. Ils se sont enfuis dans le camion et auraient voyagé vers le sud sur la route 4.

Si vous voyez ce véhicule, ne vous en approchez pas et composez immédiatement le 911.

Toute personne ayant des informations sur cet incident ou ayant vu le camion Chevrolet 3500 2012 noir et brun est priée de communiquer avec le bureau de la GRC de Meadow Lake en composant le 306-236-2570 ou de communiquer avec son service de police local. Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477) ou en faisant un signalement en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais).

L'enquête se poursuit.

–30–

Date de modification :