Cambriolage à domicile : renseignements supplémentaires rendus publics

4 novembre 2020
Waasis (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

La GRC a décidé de rendre publics des renseignements supplémentaires au sujet du décès de Nicholas Charles Astorino, survenu le 22 juillet, à Waasis, dans l'espoir d'obtenir de l'information du public.

Pendant l'enquête, les policiers ont déterminé qu'au moins une personne armée s'est introduite dans la résidence. Elle portait des vêtements foncés et un masque d'Halloween lui couvrant tout le visage. Ils sont aussi à la recherche d'une berline blanche en lien avec cette affaire.

Le corps de Nicholas Astorino, 29 ans, a été découvert le 22 juillet, peu après 2 h 15 du matin, quand la police s'est rendue sur les lieux d'un cambriolage à domicile à Waasis.

Selon les policiers, le cambriolage serait survenu entre 2 h et 2 h 20.

Quiconque a vu une berline blanche le 22 juillet, entre minuit et 4 h du matin, dans les quartiers Skyline Acres ou Southwood neighbourhoods, ou a de l'information au sujet du cambriolage est prié de communiquer avec le Groupe des crimes majeurs de la GRC au 1-888-506-1472 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1‑800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Hans Ouellette
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :