Une collision à Tyne Valley donne lieu à des accusations de refus de se conformer à une demande

26 octobre 2020
Tyne Valley (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 23 octobre vers 18 h, des membres du District de Prince de la GRC se sont rendus sur les lieux d'une collision sur la route 12 à Tyne Valley. Des membres du service de lutte contre les incendies ont extirpé un homme de 52 ans de la région de Birch Hill de son véhicule renversé. L'homme a été transporté à l'hôpital du comté de Prince par les services médicaux d'urgence de l'Île.

L'homme impliqué dans la collision a subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger. À la suite d'une enquête, la police lui a demandé de fournir un échantillon de sang. Il a refusé de se conformer à la demande. Par conséquent, il comparaîtra en cour à une date ultérieure pour répondre à des accusations de refus de se conformer à une demande. Il a aussi reçu une contravention pour conduite alors que son permis était suspendu.

Les policiers demandent aux membres du public de communiquer avec leur service de police local ou avec Échec au crime s'ils ont des renseignements sur des personnes qui conduisent avec les capacités affaiblies dans leur région. Au cours des prochains mois, les membres du District de Prince de la GRC continueront à cibler fortement les conducteurs aux capacités affaiblies et ceux qui rendent nos routes dangereuses. Ne prenez pas le volant si vous avez les capacités affaiblies, pour votre propre sécurité et celle des autres.

–30–

Contactez-nous

Cap Andy Cook ou serg. Neil Logan
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :