Collision entre trois véhicules sur la route 60 près de Holyrood

2 juillet 2020
Holyrood (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Collision entre trois véhicules survenue le 1er juillet sur la route 60, près de Holyrood.

Le 1er juillet, en soirée, des membres de la Section de la sécurité routière et du Détachement de Holyrood de la GRC se sont rendus sur les lieux d'une collision entre trois véhicules sur la route 60, près de Holyrood.

Un automobiliste aurait perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe brusque alors qu'il circulait à très grande vitesse. Il a heurté deux véhicules qui venaient en sens inverse. Un conducteur a été transporté à l'hôpital, mais sa vie ne serait pas en danger.

Le conducteur à l'origine de la collision a été arrêté, car il est soupçonné d'avoir conduit avec les facultés affaiblies par la drogue. L'homme de 34 ans, de Colliers, a été escorté jusqu'au détachement de la GRC, où il a dû se soumettre à une évaluation visant à déterminer s'il était sous l'influence d'une drogue. Des accusations pourraient être portées quand on connaîtra le résultat de l'analyse toxicologique. Il pourrait aussi devoir faire face à des accusations pour conduite dangereuse et pour conduite sans assurance. Son permis a été suspendu.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Section de la sécurité routière – Est
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-229-3892

Date de modification :