Décès d’une femme dans une collision impliquant deux véhicules, sur la Transcanadienne, près de Springdale

3 novembre 2020
Springdale (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Une femme de 26 ans de Flowers Cove est décédée après une collision qui s'est produite sur la Transcanadienne, à l'ouest de Springdale Junction, le 2 novembre 2020.

Peu après midi, la police a été informée de l'incident, dans lequel étaient impliqués une camionnette et un véhicule utilitaire sport (VUS). Des policiers des détachements de Springdale et de Deer Lake et de la Section de la sécurité routière de la GRC se sont rendus sur les lieux, ainsi que des pompiers et des ambulanciers paramédicaux. L'enquête a établi que la personne au volant du VUS, qui circulait en direction ouest, a perdu la maîtrise du VUS. Celui-ci a frappé une camionnette, qui circulait en direction est. Le VUS s'est immobilisé dans un fossé longeant la route. Au moment de l'incident, il pleuvait, et la chaussée était mouillée.

La femme, qui était passagère dans le VUS, est décédée sur les lieux. Les deux conducteurs ont été transportés à l'hôpital, mais on ne craignait pas pour leur vie. Tous les occupants des véhicules portaient leur ceinture de sécurité.

Un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions de la Section de la sécurité routière – Région centrale de la GRC s'est rendu sur les lieux. On a fait appel au Bureau du médecin légiste en chef. L'enquête se poursuit.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador remercie tous ceux qui ont aidé les policiers sur les lieux de l'incident.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Springdale de la GRC
709-673-3864

Date de modification :