Une dépanneuse frappe une résidence de Port au Port West; deux personnes décédées

31 août 2020
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 29 août 2020, deux personnes sont décédées après qu'une dépanneuse a frappé une résidence à Port au Port West.

Samedi, vers 17 h 40, le Détachement de Bay St. George de la GRC a été informé qu'une collision s'était produite sur le chemin Front. Une dépanneuse, à bord de laquelle trois personnes se trouvaient, a quitté la route et a frappé le devant d'une résidence, pénétrant dans le bâtiment avant de s'immobiliser.

Des membres du Détachement de Bay St. George, du personnel du service ambulancier Russell's et des pompiers volontaires des services des incendies de Stephenville et de Port au Port se sont rendus sur les lieux. La résidence a été gravement endommagée.

Le conducteur de la dépanneuse, âgé de 61 ans, et une femme âgée qui se trouvait dans la résidence sont décédés sur les lieux. Les deux passagers de la dépanneuse ainsi qu'un homme âgé qui se trouvait dans la résidence ont été blessés et transportés à l'hôpital Sir-Thomas-Roddick. Ils sont grièvement blessés, mais on ne craint pas pour leur vie.

Un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions de la Section de la sécurité routière de la GRC et du personnel de la Section des chiens policiers – Ouest de la GRC se sont aussi rendus sur les lieux. L'enquête se poursuit. On a fait appel au ministère de la Voirie et à Newfoundland Power afin de pouvoir examiner les lieux de l'incident en toute sécurité.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador remercie tous ceux qui l'ont aidé sur les lieux de l'incident.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George de la GRC
709-643-2118

Date de modification :