Deux automobilistes accusés de conduite avec facultés affaiblies

18 février 2020
Holyrood and Ferryland (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

À la suite d'une collision et d'une sortie de route, deux automobilistes font face à des accusations pour conduite avec les facultés affaiblies.

Le 16 février, vers 21 h, la GRC s'est rendue sur les lieux d'une sortie de route survenue sur la Transcanadienne, à l'est de la route 90 (Salmonier Line). Un homme de 54 ans, à qui l'on avait interdit de conduire un véhicule au Canada, a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies et conduite d'un véhicule à moteur pendant une interdiction. Il a été transporté au Détachement de Holyrood de la GRC, où il a fourni des échantillons d'haleine. Son alcoolémie était plus de trois fois supérieure à la limite légale. Il a ensuite été libéré, mais devra comparaitre en cour en mai 2020 pour faire face à des accusations.

Le 17 février, vers 19 h 30, la GRC s'est rendue sur les lieux d'une collision entre deux véhicules survenue dans le stationnement du supermarché Foodland, à Bay Bulls. Un homme de 64 ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies et pour refus de fournir un échantillon d'haleine. Il comparaîtra en cour au mois d'avril pour faire face à ces accusations.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Holyrood
709-229-3892
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador

Détachement de Ferryland
709-432-2440
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador

Date de modification :