Deux hommes arrêtés pour des infractions en matière de drogues et d’armes

11 septembre 2020
Oakhill (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le 9 septembre, le Groupe intégré des crimes de rue de la côte sud a effectué une perquisition dans deux domiciles simultanément à Oakhill et à Blockhouse, donnant lieu à l'arrestation de deux hommes et à la saisie d'une certaine quantité de cocaïne, d'armes et d'argent comptant. Le Groupe intégré des crimes de rue comprend des membres de la GRC et du Service de police de Bridgewater. Ils ont reçu l'assistance de la Section des enquêtes générales de la GRC, de la Section des enquêtes générales du Service de police de Bridgewater, de membres des Services de renseignements criminels de la Nouvelle-Écosse, et de membres du District de Lunenburg de la GRC.

Dans la résidence à Oakville, un homme de 59 ans a été arrêté sans incident. L'homme fait face à des accusations de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic, de possession d'une substance réglementée, de complot pour trafic de cocaïne et de possession d'une arme dans un dessein dangereux. L'homme a été remis en liberté et comparaîtra en cour provinciale à Bridgewater le 14 octobre.

Dans la résidence à Blockhouse, Arthur Abdul Mosher, 37 ans, de Blockhouse, a été arrêté sans incident et est accusé de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic, de complot pour trafic de cocaïne, de possession d'une arme dans un dessein dangereux et de possession de munitions prohibées. Mosher a été mis en détention et sa comparution en cour provinciale à Bridgewater est prévue pour le 11 septembre.

Dossiers : 20201311721, 2020604029.

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Croteau
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
Courriel : lisa.croteau@rcmp-grc

Date de modification :