Deux véhicules saisis à la suite d’excès de vitesse près de Flat Bay

6 mai 2020
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

La GRC a saisi une Dodge Challenger pour excès de vitesse près de Flat Bay.
La GRC a saisi une Pontiac G6 pour excès de vitesse près de Flat Bay.

La GRC a saisi deux véhicules après avoir reçu deux plaintes concernant des véhicules circulant à haute vitesse dans le secteur de Flat Bay.

Le 5 mai, vers 13 h 30, les policiers ont repéré un des véhicules à Stephenville Crossing. Un homme de 36 ans, de St. Theresa, était au volant d'une Dodge Charger blanche. Il fait face à des accusations en vertu du code de la route, car il n'avait pas de permis de conduire, son véhicule n'était pas assuré, il avait des vitres teintées, sa plaque d'immatriculation n'était pas conforme et il avait omis d'informer le bureau des véhicules à moteur du changement de propriétaire. La berline a été saisie, puis mise en fourrière.

Environ une heure plus tard, les policiers ont repéré l'autre véhicule à Stephenville. La conductrice de 35 ans, de Stephenville Crossing, était au volant d'une Pontiac G6 bleue. Elle a été mise à l'amende, car elle n'avait pas d'assurance. La voiture a été saisie, puis mise en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de veiller à la sécurité du public en faisant appliquer la loi et en offrant les services essentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-643-2118

Date de modification :