Le District de la péninsule Burin de la GRC arrête une conductrice ivre à Marystown grâce à un signalement du public

21 octobre 2020
Marystown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 19 octobre 2020, le District de la péninsule Burin de la GRC a arrêté une femme de 63 ans de Marystown pour conduite avec facultés affaiblies après avoir été informé qu'une conductrice était peut‑être ivre.

Vers 21 h 30, la police a été informée qu'une conductrice qui semblait ivre était en train de quitter un commerce, à Marystown. Un policier qui patrouillait dans le secteur a retrouvé le véhicule décrit et a effectué un contrôle routier. Ayant obtenu le résultat « fail » sur l'appareil de détection approuvé, la femme a été amenée au détachement, où elle a fourni d'autres échantillons d'haleine. Ceux-ci ont permis d'établir que son alcoolémie était plus d'une fois et demie supérieure à la limite légale.

La femme fait maintenant face à des accusations en matière de conduite avec facultés affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu, et son véhicule a été saisi et mis en fourrière. La femme a été libérée et elle comparaîtra en cour à une date ultérieure.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador remercie les membres du public de continuer de téléphoner à la police quand ils croient qu'un conducteur a les facultés affaiblies et elle continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

District de la péninsule Burin de la GRC
709-279-3001

Date de modification :