Le District de la péninsule Burin de la GRC arrête un homme de St. Lawrence pour trafic de méthadone

23 octobre 2020
Marystown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 22 octobre 2020, le District de la péninsule Burin a arrêté Cyrus Beck, 41 ans, de St. Lawrence, pour trafic de méthadone.

En mai 2020, le District de la péninsule Burin a été informé qu'un homme était en train de faire une surdose de méthadone à St. Lawrence. L'homme a été transporté à l'hôpital pour être soigné, et on craignait pour sa vie. Il a ensuite été transféré, par voie aérienne, au Health Sciences Centre, à St John's.

Le District de la péninsule Burin a entrepris une longue enquête, qui a mené à l'arrestation de Cyrus Beck, dans la matinée du 22 octobre. Celui-ci est accusé de trafic de méthadone et de négligence criminelle ayant causé des lésions. Il a comparu en cour le 22 octobre, en après-midi, puis il a été libéré sous plusieurs conditions. Cyrus Beck comparaîtra de nouveau en cour le 25 novembre 2020.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

District de la péninsule Burin de la GRC
709-279-3001

Date de modification :