Enquête sur un incendie suspect à une garderie

22 octobre 2020
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

garderie endommagée
suspect

Le Service régional de Codiac de la GRC sollicite l'aide du public dans le cadre d'une enquête sur un incendie suspect qui s'est produit dans une garderie, à Moncton.

Le 19 octobre 2020, vers 5 h 10, des membres du Service régional de Codiac et des pompiers du service des incendies de Moncton se sont rendus à la garderie Northend Learning Center, située sur le chemin Gorge. Celle-ci était inoccupée au moment de l'incident. Le bâtiment a été gravement endommagé par les flammes.

L'enquête a établi que le feu avait été allumé délibérément.

Sur une vidéo tirée d'une caméra de surveillance, on voit une personne vêtue en noir qui s'approche de la garderie quelques instants avant que le feu débute.

Si vous avez des renseignements au sujet de l'incident ou si vous vous trouviez dans le secteur au moment de l'incident et que vous avez été témoin d'activité suspectes, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Mathieu Roy
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :