Une femme de Cole Harbour arrêtée pour conduite dangereuse

4 décembre 2020
Cole Harbour (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District d'Halifax de la GRC a arrêté une femme de Cole Harbour pour conduite dangereuse à la suite d'un incident à Cole Harbour.

Le 2 décembre vers 23 h 20, un membre du District d'Halifax de la GRC qui circulait sur le chemin Caldwall a reconnu une femme au volant d'une voiture qu'il avait interceptée quelques jours auparavant. Il savait que le permis de la conductrice était suspendu et il a tenté d'intercepter la voiture. La conductrice s'est enfuie et a omis d'arrêter à un panneau d'arrêt. La voiture a ensuite dépassé une autopatrouille identifiée sur une ligne double sur la promenade Forest Hills et a brûlé un feu rouge sur la rue Main. La voiture s'est rangée sur Forest Hills Extension, et la conductrice, une femme de 22 ans, a été arrêtée sans incident.

La conductrice fait face à des accusations de conduite dangereuse et de fuite de la police. Elle a reçu des contraventions en vertu de la Loi sur les véhicules à moteur de la Nouvelle-Écosse et doit comparaître en cour provinciale à Dartmouth le 27 janvier 2020.

Dossier 20-142246

–30–

Contactez-nous

Caporale Lisa Croteau
Agente d'information
District d'Halifax de la GRC
Cell. : 902-830-5695
lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :