La Garde côtière canadienne a mis fin à ses efforts de recherches; le quatrième membre de l’équipage du Sarah Anne maintenant considéré comme porté disparu

28 mai 2020
Marystown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Hier soir, après avoir mené des recherches intensives dans un secteur de 650 miles nautiques, la Garde côtière canadienne a avisé la GRC qu'elle avait mis fin à ses efforts pour tenter de retrouver le quatrième membre de l'équipage du bateau de pêche Sarah Anne, au large de la côte de la péninsule Burin. Malheureusement, ce membre de l'équipage n'a pas été retrouvé et, étant donné la quantité de temps écoulé, il est impossible qu'il ait survécu. Dans les cas de ce genre, la GRC ouvre une enquête et traite le cas comme une disparition.

Dans ce cas, la Garde côtière canadienne a mené des recherches approfondies dans un secteur extrêmement grand de l'océan. Étant donné tous les efforts déjà déployés par la Garde côtière, la GRC n'effectuera pas d'autres recherches.

Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches des membres de l'équipage du Sarah Anne et à la ville de St. Lawrence.

–30–

Contactez-nous

District de la péninsule Burin de la GRC
709-279-3001

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170

Date de modification :