La GRC à Bay St. George a saisi trois véhicules lors de contrôles routiers

29 octobre 2020
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Trois véhicules ont été mis en fourrière après des contrôles routiers effectués par des membres du Détachement de Bay St. George.

Le 24 octobre 2020, vers 2 h 30, des membres du Détachement de Bay St. George patrouillaient sur la route Hansen, à Stephenville, quand ils ont effectué un contrôle routier. La conductrice, une femme de 48 ans de Stephenville, montrait des signes d'ébriété. Elle a été arrêtée et amenée au détachement, où elle a fourni des échantillons d'haleine. Ceux-ci ont permis d'établir que son alcoolémie était plus de deux fois supérieure à la limite légale. Le permis de la femme a été suspendu, et son véhicule a été mis en fourrière. La femme a été libérée et elle comparaîtra en cour à une date ultérieure.

Le 28 octobre 2020, vers 7 h 30, un membre du Détachement de Bay St. George a vu un homme à qui on avait interdit de conduire au volant d'un véhicule sur la rue Main, à Stephenville Crossing. Il a effectué un contrôle routier et il a arrêté le conducteur, un homme de 38 ans de St. George's, pour conduite pendant une interdiction. Le véhicule de l'homme a été mis en fourrière. Celui-ci a été libéré et il comparaîtra en cour à une date ultérieure.

Le 28 octobre 2020, vers 8 h 30, des membres du Détachement de Bay St. George ont effectué un contrôle routier sur la route 490, à Stephenville. Le conducteur, un homme de 28 ans de St. George's, a été arrêté pour conduite pendant une interdiction et conduite sans assurance automobile. Le véhicule de l'homme a été mis en fourrière. Celui-ci a été libéré et il comparaîtra en cour à une date ultérieure.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George de la GRC
709-643-2118

Date de modification :