La GRC à Bay St. George arrête un conducteur soupçonné d’être ivre après une collision de VTT à Piccadilly

15 avril 2020
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le Détachement de Bay St. George de la GRC a arrêté un homme de 21 ans de Piccadilly pour conduite avec facultés affaiblies ayant causé des lésions corporelles après une collision impliquant un véhicule tout-terrain (VTT) survenue le 14 avril 2020, à Piccadilly.

Vers 21 h 45, le Détachement de Bay St. George de la GRC a reçu un appel 911 l'avisant qu'une collision s'était produite. Des policiers se rendaient sur les lieux de l'incident quand ils ont croisé une ambulance qui se dirigeait vers Stephenville. On les a informés qu'une femme blessée, qui prenait place sur le VTT impliqué dans la collision, se trouvait dans l'ambulance et que le VTT et son conducteur n'étaient plus sur les lieux de l'incident.

Sur les lieux de l'incident, les policiers ont parlé à des témoins, qui les ont informés que le conducteur du VTT semblait ivre et qu'il avait fui les lieux au volant de son VTT.

Peu après, les policiers ont retrouvé le conducteur et le VTT à une résidence de Lourdes. L'homme était blessé. Il a été transporté à l'hôpital Sir-Thomas-Roddick. Les policiers l'ont accompagné à l'hôpital et ont continué leur enquête. Ils ont arrêté l'homme pour conduite avec facultés affaiblies ayant causé des lésions corporelles et pour avoir quitté les lieux de la collision. L'homme a été sommé de fournir un échantillon de sang afin de déterminer son alcoolémie. Un échantillon a été obtenu.

L'enquête se poursuit. La police attend les résultats de l'analyse sanguine pour déterminer si une accusation de conduite avec facultés affaiblies ayant causé des lésions corporelles sera portée.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George de la GRC
709-643-2118

Date de modification :