La GRC à Bay St. George met deux véhicules en fourrière après des contrôles routiers, pendant la fin de semaine

31 mars 2020
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Au cours de la fin de semaine, le Détachement de Bay St. George de la GRC a mis deux véhicules en fourrière lors de contrôles routiers.

Le 27 mars 2020, vers 19 h, le Détachement de Bay St. George de la GRC a effectué un contrôle routier sur le chemin Legion, à Stephenville Crossing. Le permis du conducteur, un homme de 34 ans de Stephenville Crossing, avait été suspendu, car l'homme devait plus de 13 000 $ pour des amendes impayées. De plus, l'homme n'avait pas d'assurance automobile, et l'immatriculation de son véhicule était expirée. La police n'a pas remis de contravention à l'homme. Elle a plutôt choisi de l'obliger à comparaître en cour à une date ultérieure pour faire face au non-paiement des amendes et à de nouvelles accusations en vertu du code de la route (Highway Traffic Act). La police a saisi le véhicule de l'homme et l'a mis en fourrière.

Le 28 mars 2020, vers 3 h 40, le Détachement de Bay St. George a effectué un contrôle routier sur l'avenue Campbell, à Stephenville. La conductrice, une femme de 35 ans de Stephenville, montrait des signes d'ébriété. Elle a fourni un échantillon d'haleine pour l'appareil de détection approuvé. L'échantillon a permis d'établir que son alcoolémie dépassait la limite établie par la législation provinciale. La police a suspendu son permis de conduire. Elle a aussi saisi son véhicule et l'a mis en fourrière.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George de la GRC
709-643-2118

Date de modification :