La GRC à Bay St. George suspend le permis de deux conducteurs

11 février 2020
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Lors de patrouilles à Gallants et à Stephenville, des membres du Détachement de Bay St. George de la GRC ont suspendu le permis de conduire de deux conducteurs dont l'alcoolémie dépassait la limite provinciale.

Le 7 février 2020, vers 22 h 40, les policiers ont intercepté un homme qui allait monter sur une motoneige. Le conducteur, un homme de 19 ans de Corner Brook, a fourni un échantillon d'haleine pour l'appareil de détection approuvé. L'échantillon a permis d'établir que son alcoolémie dépassait la limite établie par la législation provinciale, mais qu'elle était inférieure à la limite établie par le Code criminel. Le permis de l'homme a été suspendu pour sept jours, et sa motoneige a été saisie et mise en fourrière.

Le 9 février 2020, vers 4 h, alors qu'ils patrouillaient sur la rue Main, à Stephenville, des policiers ont effectué un contrôle routier. La conductrice, une femme de 22 ans de Stephenville, a fourni un échantillon d'haleine pour l'appareil de détection approuvé. L'échantillon a permis d'établir que son alcoolémie dépassait la limite établie par la législation provinciale, mais qu'elle était inférieure à la limite établie par le Code criminel. Le permis de la femme a été suspendu pour sept jours, et son véhicule a été mis en fourrière.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George de la GRC
709-643-2118

Date de modification :