La GRC à Glovertown saisit une moto hors route pour manœuvre dangereuse, à Sandringham

11 juin 2020
Glovertown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le 10 juin 2020, le Détachement de Glovertown a saisi une moto hors route pour manœuvre dangereuse, à Sandringham.

Le Détachement de Glovertown de la GRC a saisi une moto hors route, car son conducteur avait effectué une manœuvre dangereuse sur la rue Main, à Sandringham, dans l'après-midi du 10 juin 2020.

Des policiers de la GRC patrouillaient dans la péninsule Eastport à bord d'une voiture de police non identifiée, car la police avait reçu plusieurs plaintes au sujet de véhicules tout-terrain et de motos hors route qui circulaient dangereusement sur les voies publiques de la région.

Vers 15 h 20, les policiers ont vu une moto hors route qui circulait sur la rue Main, à Sandringham. La moto roulait sur la chaussée, avec les autres véhicules. Par moment, elle accélérait et dépassait les autres véhicules en roulant à leur droite. Elle a aussi roulé sur la roue arrière à quelques reprises.

Lorsque la moto s'est arrêtée à une station-service, les policiers ont effectué un contrôle routier. En vertu du code de la route (Highway Traffic Act), la personne au volant de la moto, qui habite dans la région et est âgée de 16 ans, a reçu une contravention pour avoir effectué une manœuvre dangereuse. La moto hors route a été saisie et mise en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Glovertown de la GRC
709-533-2828

Date de modification :