La GRC à Grand Falls-Windsor arrête un homme après un incident de rage au volant

23 avril 2020
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Un homme de 27 ans de Bishops Falls a été arrêté après un incident de rage au volant qui s'est produit sur la Transcanadienne, près de Bishops Falls, en fin de semaine.

Le 18 avril 2020, vers 10 h 30, le Détachement de Grand Falls-Windsor de la GRC a reçu un appel 911 d'un homme disant qu'il venait d'être attaqué par un autre homme, qui l'avait frappé avec un bâton de baseball. L'homme était blessé, mais il ne craignait pas pour sa vie.

Les deux hommes auraient rangé leur véhicule sur l'accotement et en seraient sorti après qu'un des deux a coupé la route à l'autre. Une altercation entre les deux hommes serait rapidement devenue physique.

L'accusé a été libéré sous de nombreuses conditions. Il comparaîtra en cour, le 18 novembre 2020, pour faire face à une accusation d'agression armée.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador décourage les automobilistes d'affronter un autre automobiliste après une infraction au code de la route et elle les encourage plutôt à signaler l'infraction à la police. En fournissant à la police une description du conducteur et du véhicule et, si possible, le numéro de plaque d'immatriculation, vous l'aiderez à mener son enquête.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de s'engager à veiller à la sécurité publique et à enquêter sur les infractions au code de la route.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Grand Falls-Windsor de la GRC
709-489-2121

Date de modification :