La GRC à Happy Valley-Goose Bay et à Sheshatshiu demande à ceux qui ont manqué une récente comparution en cour de téléphoner à leur détachement

6 août 2020
Happy Valley-Goose Bay and Sheshatshiu (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Les détachements de Happy Valley-Goose Bay et de Sheshatshiu de la GRC demandent à ceux qui ont manqué une récente comparution en cour de communiquer avec leur détachement local.

Depuis la réouverture des tribunaux provinciaux, qui avaient été fermés en raison de la pandémie de covid-19, les détachements de Happy Valley-Goose Bay et de Sheshatshiu ont reçu de nombreux mandats d'arrestations lancés par la Cour provinciale contre des personnes qui ne s'étaient pas présentées en cour.

Si vous avez récemment manqué une comparution, veuillez téléphoner à votre détachement local ou vous y rendre en personne. La Cour provinciale a fixé une nouvelle date pour votre comparution. Les personnes qui communiquent avec la police ne seront pas détenues par la police, à moins qu'un autre mandat n'ait été lancé contre elles. Elles seront libérées après qu'on les aura informées de leur nouvelle date de comparution.

Si vous n'êtes pas certain d'avoir manqué une comparution ou si un mandat d'arrestation a été lancé contre vous, veuillez communiquer avec votre détachement local.

Si un mandat d'arrestation a été lancé contre une personne et que celle-ci ne communique pas avec la police avant la nouvelle date de comparution fixée, un autre mandat sera lancé par le tribunal à la date où la personne devait comparaître en cour afin de mettre la personne en détention.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Happy Valley-Goose Bay de la GRC
709-896-3383

Détachement de Sheshatshiu de la GRC
709-497-8700
rcmp-grc.ca/75351

Date de modification :