La GRC à Hopedale arrête un conducteur de VTT ivre grâce à des membres du public

18 novembre 2020
Hopedale (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 17 novembre 2020, un homme a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies après que des membres du public ont communiqué avec le Détachement de Hopedale de la GRC pour l'informer que le conducteur d'un véhicule tout-terrain (VTT) semblait ivre.

Après que le détachement a reçu plusieurs appels au sujet d'un homme qui conduisait son VTT dans la localité et qui semblait ivre, des policiers de la GRC ont retrouvé l'homme décrit et son VTT, et ils l'ont intercepté. Ils ont constaté que le conducteur, un homme de 30 ans de Hopedale, était ivre. Ce dernier a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies et amené au détachement, où il a fourni des échantillons d'haleine. Ceux-ci ont permis d'établir que son alcoolémie était plus de deux fois supérieure à la limite légale. L'homme a été libéré et il comparaîtra en cour, à une date ultérieure, pour faire face à des accusations en matière de conduite avec facultés affaiblies.

Le Détachement de Hopedale remercie les membres du public de continuer à communiquer avec la police quand ils croient qu'un conducteur a les facultés affaiblies. Le détachement a arrêté de nombreux conducteurs ivres dans les derniers mois. Un grand nombre d'arrestations ont été faites grâce à l'information fournie par des membres du public.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Hopedale de la GRC
709-933-3820

Date de modification :