La GRC à Hopedale arrête un homme après une agression violente

13 mai 2020
Hopedale (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Des membres du Détachement de Hopedale de la GRC ont arrêté un homme de 18 ans de Hopedale dans le cadre d'une enquête sur une agression violente dans laquelle un autre homme a été grièvement blessé.

Le 11 mai 2020, vers 16 h 15, le Détachement de Hopedale a été informé qu'un homme avait été tué à une résidence de la localité. Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont découvert que l'homme, qui était blessé grièvement et inconscient, était encore en vie. L'homme a été transporté à l'hôpital pour recevoir des soins médicaux d'urgence.

La police a déterminé que Daniel Onalik avait été impliqué dans l'agression. Celui-ci a été arrêté sans incident peu après, à l'extérieur de la résidence.

L'homme blessé a été amené au Health Sciences Centre, à St John's. Il a subi de nombreuses blessures graves.

La police a accusé Daniel Onalik de voies de fait graves. Daniel Onalik demeure en détention. Il comparaîtra en cour, le 19 mai 2020, pour l'audience sur la libération sous caution.

L'enquête se poursuit. Des policiers du Détachement de Hopedale, de la Section des enquêtes générales de la GRC et du Service de l'identité judiciaire de la GRC y participent.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Hopedale de la GRC
709-933-3820

Date de modification :