La GRC à Lewisporte cherche à identifier un conducteur ayant frappé un piéton

6 novembre 2020
Lewisporte (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le Détachement de Lewisporte de la GRC sollicite l'aide du public pour identifier le conducteur d'un véhicule ayant frappé un piéton, le 27 octobre 2020.

Le 28 octobre, le piéton a téléphoné au Détachement de Lewisporte pour signaler qu'il avait été frappé la veille, vers 19 h 30, alors qu'il se trouvait à l'intersection de la promenade Premier et de la rue Main, à Lewisporte. Le piéton traversait la chaussée au passage pour piétons lorsqu'une voiture de couleur pâle s'est immobilisée au panneau d'arrêt, puis a tourné à droite, frappant alors le piéton. Le conducteur du véhicule s'est arrêté pour vérifier si le piéton était blessé. Ne croyant pas être blessé, le piéton a dit au conducteur qu'il pouvait poursuivre sa route, et les deux n'ont pas échangé leurs coordonnées.

Le conducteur est un jeune homme qui aurait moins de 18 ans. Il est grand et maigre, et a les cheveux bruns, frisés.

Le Détachement de Lewisporte demande au conducteur de communiquer avec lui. Si vous avez des renseignements au sujet de la collision, veuillez communiquer avec la police au 709-535-8637. Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Lewisporte de la GRC
709-535-8637

Date de modification :