La GRC à Natuashish se rend sur les lieux d’une agression à l’arme blanche dans la localité; un homme est arrêté et accusé

7 décembre 2020
Natuashish (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 4 décembre 2020, des membres du Détachement de Natuashish de la GRC se sont rendus sur les lieux d'une agression à l'arme blanche survenue dans la localité. George Poker, 28 ans, a été arrêté en lien avec l'incident.

Le 4 décembre, vers 22 h 30, la police a reçu une plainte de tapage à une résidence. Des policiers se sont rendus sur les lieux et ils ont trouvé un homme ayant subi plusieurs blessures à l'arme blanche. L'homme a été transporté à une clinique locale, puis à Happy Valley-Goose Bay par ambulance aérienne afin de recevoir davantage de soins médicaux.

George Poker, qui a été arrêté sur les lieux, a été amené au détachement. Il a comparu en cour le 6 décembre et il a été accusé de voies de fait graves et de profération de menaces. Il demeure en détention et il comparaîtra de nouveau en cour plus tard aujourd'hui.

Le Service de l'identité judiciaire de la GRC s'est aussi rendu sur les lieux. L'enquête se poursuit et est menée par la Section des enquêtes générales du District du Labrador.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170

Date de modification :