La GRC à Port Saunders arrête une conductrice aux facultés affaiblies après un signalement

16 juin 2020
Port Saunders (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 14 juin 2020, le Détachement de Port Saunders a arrêté une femme de 19 ans d'Hawkes Bay après avoir reçu un appel indiquant que la conductrice avait peut-être les facultés affaiblies.

Dimanche après-midi, peu après 16 h, le Détachement de Port Saunders a été informé qu'une conductrice qui circulait sur la route 430, près de Port Saunders, semblait avoir les facultés affaiblies.

Des policiers ont retrouvé la voiture décrite et l'ont interceptée à Port Saunders. Ils soupçonnaient que les facultés de la conductrice étaient affaiblies par la drogue. Ayant échoué les tests normalisés de sobriété administrés sur place, la conductrice a été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies par la drogue. La police a obtenu un échantillon de sang de la femme à l'hôpital local. L'échantillon sera analysé afin de déterminer si une accusation de conduite avec facultés affaiblies par la drogue est justifiée.

L'enquête se poursuit.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador remercie les membres du public de continuer de téléphoner à la police quand ils croient qu'un conducteur a les facultés affaiblies et elle continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Port Saunders de la GRC
709-861-3555

Date de modification :