La GRC à St. Anthony arrête un conducteur de bateau ivre à Gunners Cove

22 juillet 2020
St. Anthony (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 21 juillet 2020, un homme de 62 ans de la péninsule Northern a été arrêté pour conduite d'un bateau avec facultés affaiblies après une enquête menée par le Détachement de St. Anthony.

Vers 13 h, la police a été informée qu'un homme qui conduisait un bateau à Gunners Cove semblait ivre. Un policier s'est rendu sur les lieux et a intercepté l'homme lorsque son bateau a accosté.

Après avoir parlé au conducteur, qui était seul à bord du bateau, le policier soupçonnait l'homme d'être ivre. Ayant obtenu le résultat « fail » sur l'appareil de détection approuvé, l'homme a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. Il a été amené au Détachement de St. Anthony, où il a fourni des échantillons d'haleine. Ceux-ci ont permis d'établir que son alcoolémie dépassait la limite légale.

Le permis de conduire de l'homme a été suspendu. Il a été libéré et il comparaîtra en cour, en septembre 2020, pour faire face à des accusations en matière de conduite avec facultés affaiblies.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de St. Anthony de la GRC
709-454-3543

Date de modification :