La GRC à Twillingate arrête une conductrice ayant signé une ordonnance d’interdiction de conduire dix minutes auparavant

28 août 2020
Twillingate (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

La GRC a intercepté une femme au volant d'un véhicule alors qu'elle venait tout juste de signer une ordonnance de la cour lui interdisant de conduire.

Le 27 août 2020, la police a surpris une femme de 36 ans du Labrador en train de conduire même si, dix minutes auparavant, elle avait signé, au Détachement de Twillingate, une ordonnance de la cour lui interdisant de conduire.

Vers 12 h, des policiers ont vu la femme, qui venait de quitter le détachement, sortir d'une aire de stationnement adjacente au détachement. La femme étant au volant d'une camionnette, ils l'ont interceptée un peu plus loin et ils l'ont arrêtée pour conduite pendant une interdiction.

La police a saisi la camionnette et l'a mise en fourrière. La conductrice a été remise en liberté. Elle comparaîtra en cour à une date ultérieure.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Twillingate de la GRC
709-884-2811

Date de modification :