La GRC à Whitbourne enquête sur une sortie de route mortelle survenue sur la Transcanadienne, près de Whitbourne

20 mars 2020
Whitbourne (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Un homme de 54 ans de Shearstown est décédé après une sortie de sortie de route qui s'est produite sur la Transcanadienne, un peu à l'est de Whitbourne.

Le 19 mars 2020, peu après 13 h, le Détachement de Whitbourne a été informé de l'incident. Des policiers, des pompiers et des ambulanciers paramédicaux se sont rendus sur les lieux. Le véhicule avait traversé la ligne médiane et était tombé dans le fossé longeant la voie opposée à celle où le véhicule circulait. Le conducteur, qui était seul à bord du véhicule, était coincé dans le véhicule. Les pompiers ont réussi à l'en sortir, et l'homme a été transporté par ambulance au centre de santé communautaire Dr.‑Wm‑H‑Newhook, à Whitbourne, où son décès a été constaté.

Un analyste des collisions de la Section de la sécurité routière de la GRC s'est aussi rendu sur les lieux, et on a fait appel au Bureau du médecin légiste en chef. L'enquête se poursuit.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador remercie le service ambulancier Smith's et les pompiers du service des incendies de Whitbourne pour leur soutien et leur aide sur les lieux de l'incident.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Whitbourne de la GRC
709-759-2600

Date de modification :