La GRC de Behchoko saisit du cannabis illégal et portera des accusations de trafic

27 novembre 2020
Behchoko (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Images

Drogue, argent et matériel utilisé pour le trafic de la drogue.

La GRC de Behchoko a saisi une grande quantité de cannabis illégal qui était probablement destinée au trafic.

L'après-midi du dimanche 22 novembre, la GRC de Behchoko a lancé une enquête sur deux hommes à bord d'une camionnette noire en vertu de la Loi sur le cannabis. Les policiers ont saisi plus de 90 grammes de cannabis illégal préemballé et du matériel utilisé pour le trafic de la drogue en vertu de la Loi sur le cannabis pendant l'enquête. Des accusations seront portées contre un mineur et un homme en vertu de la Loi sur le cannabis.

« Nous sommes à l'écoute de notre communauté et nous collaborons avec elle pour réduire et prévenir les torts causés par la vente de drogue illégale. La GRC de Behchoko est déterminée à assurer la sécurité et la santé de la communauté et cette opération illustre l'excellent travail accompli par nos membres », indique le serg. Ryan Plustwa, chef du détachement de la GRC de Behcoko.

La GRC de Behchoko tient à rappeler aux résidents qui ont des renseignements sur des activités suspectes d'appeler le détachement au 392-1111 et remercie les membres de la communauté qui le font.

Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Marie York Condon
Relations avec les médias, Gendarmerie royale du Canada
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
Bureau : 867 765-3709
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Twitter : @RCMPNT @GRC_TNO
Facebook : @rcmpnt @grctno

Date de modification :