La GRC de Black Lake porte des accusations en lien à une enquête sur un homicide

3 novembre 2020
Black Lake (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Le dimanche 1er novembre 2020 peu après 8 heures, la GRC de Black Lake a reçu un appel concernant un homme qui avait été atteint par balles à l'extérieur d'une résidence de Black Lake, en Saskatchewan.

À leur arrivée à la résidence, les policiers ont arrêté sans incident l'homme responsable des coups de feu. Les policiers ont aussi trouvé et saisi une arme à feu, puis établi un périmètre autour des lieux aux fins d'enquête.

Les Services médicaux d'urgence ont transporté la victime à l'hôpital de Stony Rapids, mais elle est décédée peu après de ses blessures. Les services aux victimes ont été offerts à la famille de la victime et restent disponibles pour apporter son aide.

Jimmy Vince Robillard, 43 ans, de Black Lake, en Saskatchewan, est accusé de meurtre au deuxième degré, en vertu du paragraphe 235(1) du Code criminel en lien à la mort de Bruce Dadzene. Robillard est resté sous garde jusqu'à sa comparution à la cour provinciale de Black Lake le 3 novembre 2020.

Le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan a pratiqué une autopsie sur le corps le 2 novembre 2020 à Saskatoon.

L'enquête se poursuit avec l'aide du Groupe des crimes majeurs - District du Sud de la GRC de la Saskatchewan, des Services de l'identité judiciaire de la GRC de Prince Albert et du détachement de la GRC de Black Lake.

–30–

Date de modification :