La GRC de Blaine Lake demande l’aide du public à trouver deux hommes responsables d’un vol qualifié et de voies de fait

15 septembre 2020
Blaine Lake (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 14 septembre 2020 vers 17 h 30, la GRC de Blaine Lake a reçu un appel concernant un homme étendu au sol devant un commerce de Blaine Lake, en Saskatchewan.

Les policiers sont intervenus immédiatement et ont trouvé la victime, un homme de 79 ans, qui semblait avoir subi des blessures à la suite d'une confrontation physique. Les ambulanciers ont soigné la victime qui n'a pas eu besoin d'être hospitalisée.

L'enquête initiale a permis de déterminer que deux hommes ont agressé la victime après que celle-ci eût refusé de les conduire à Prince Albert. Les hommes ont volé le téléphone cellulaire de la victime, ses clés et sa camionnette Ford F-150 2007 grise portant le numéro d'immatriculation de la Saskatchewan 167 IUM. Les deux hommes se sont enfuis à bord du véhicule et auraient emprunté la route 40 en direction nord.

Le premier homme est solidement bâti et a les cheveux longs. Le deuxième homme est de stature mince et semblait plus jeune que le premier.

La GRC de Blaine Lake, avec l'aide des détachements avoisinants et des services de police municipaux de la région, a entamé des recherches pour retrouver les suspects et la camionnette volée, mais sans succès.

Si vous avez vu la camionnette Ford F-150 2007 grise portant le numéro d'immatriculation de la Saskatchewan 167 IUM ou si vous avez des renseignements sur les événements, veuillez communiquer avec la GRC de Blaine Lake au 306-497-3604 ou votre service de police. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1 800 222-8477 (TIPS) ou en ligne à l'adresse at www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

L'enquête se poursuit.

–30–

Date de modification :