La GRC des T.N.-O. enquête sur une mort suspecte à Yellowknife

31 octobre 2020
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC des T.N.-O. et le Bureau du coroner en chef enquêtent sur une mort suspecte à Yellowknife.

Le matin du 31 octobre 2020, les policiers de la GRC de Yellowknife se sont rendus sur les lieux d'un incident au centre-ville de Yellowknife. Une personne gravement blessée a été trouvée sur les lieux; elle a succombé à ses blessures plus tard. Une autre personne blessée lors du même incident a été trouvée à un autre endroit; sa vie n'est pas en danger.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC des T.N.-O. mène l'enquête avec l'aide de plusieurs groupes de soutien de la GRC et du Bureau du coroner en chef des T.N.-O.

Personne n'a été arrêté. La police croit qu'il ne s'agit pas d'un incident aléatoire et que la sécurité du public n'est pas compromise.

La GRC ne divulguera pas d'autres détails pour l'instant et fournira une mise à jour dès qu'elle sera disponible.

Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre activité criminelle, communiquez avec la GRC de Yellowknife au 669-1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Marie York-Condon
Relations avec les médias, Gendarmerie royale du Canada
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :