La GRC du Manitoba identifie une victime dans le cadre d’une enquête sur un homicide à Portage la Prairie

20 juillet 2020
Portage la Prairie (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Gerhard Wiebe
Gerhard Wiebe

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Le 24 juin 2020 vers 21 h 30, les policiers de la GRC sont intervenus à la suite d'un appel concernant des restes humains trouvés près de l'avenue Baker, à Portage la Prairie. Les enquêteurs du Groupe des crimes majeurs et de la Section de l'identité judiciaire se sont rendus sur les lieux et ont déterminé, en collaboration avec le Bureau du médecin légiste, qu'il s'agissait d'un homicide.

Le vendredi 10 juillet 2020, la police a publié une description de la victime et a demandé l'aide du public pour obtenir des renseignements sur son identité. La police a renouvelé l'appel aux renseignements sur l'identité de la victime le 15 juillet.

À la suite de cette deuxième demande d'aide, les enquêteurs ont reçu des renseignements qui leur ont permis de confirmer l'identité de la victime.

La victime est Gerhard Reimer-Wiebe, un homme de 27 ans de Steinbach qui habitait à Winnipeg. Gerhard, qui est aussi connu sous le nom de George, fréquentait les refuges pour sans-abri de la ville.

La GRC publie sa photo pour obtenir des renseignements importants sur ses activités entre le 15 mai et le 20 juin 2020.

Nous demandons à toute personne qui a des renseignements sur les activités de Gerhard entre le 15 mai et le 20 juin 2020 d'appeler la ligne anti-crime du Groupe des crimes majeurs de la GRC au 431 489-8551.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020843241

Date de modification :