La GRC effectue une arrestation et saisit une grande quantité de méthamphétamine

12 juin 2020
Minnedosa (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

les drogues saisit

Le 10 juin 2020 vers 13 heures, la GRC de Spruce Plains, avec l'aide de l'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité (ESARC) du District de l'Ouest du Manitoba et des Services cynophiles, a exécuté un mandat de perquisition à une résidence située à Minnedosa. Cette perquisition a permis de saisir une grande quantité de méthamphétamine en cristaux (730 grammes), de la cocaïne (73 grammes), de nombreux médicaments d'ordonnance ainsi que plus de 5 500 $ en espèces. La valeur de la drogue saisie est évaluée à environ 126 000 $ sur le marché.

La GRC a arrêté une femme de 31 ans, de Minnedosa, et l'a accusée de cinq chefs de possession d'une substance désignée en vue du trafic et d'un chef de possession de biens criminellement obtenus. Elle a été libérée devant un juge de paix et comparaîtra en cour le 11 août 2020.

L'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité mène des enquêtes axées sur le renseignement au sujet de la drogue, des crimes contre les biens en milieu rural et des récidivistes dans nos communautés.

La GRC de Spruce Plains poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agent des relations avec les medias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020712886

Date de modification :