La GRC enquête sur une affaire de voies de fait et de séquestration

10 juin 2020
Flin Flon (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 2 juin 2020 à 13 h 15, la GRC de Flin Flon a reçu un appel concernant une femme de 20 ans qui avait été victime de voies de fait et qui avait été séquestrée dans une résidence de Flin Flon.

L'enquête a permis d'établir que la victime était dans une résidence de la rue Hill lorsqu'une dispute a éclaté avec les autres occupants. La victime a été agressée et enfermée à clé dans l'une des chambres. La victime, qui a depuis été libérée, a été blessée, mais on ne craint pas pour sa vie.

La GRC a arrêté Noddena Dumas, 29 ans, de Flin Flon et William Dumas, 26 ans, de Pukatawaga; ils sont accusés de voies de fait graves et de séquestration. Ils sont actuellement sous garde. Une femme de 35 ans de Flin Flon est restée sous garde et comparaîtra à la cour provinciale à Flin Flon le 14 juillet 2020. Elle doit aussi répondre d'accusations de voies de fait graves et de séquestration.

Si vous avez été témoin des événements ou avez des renseignements à ce sujet, communiquez immédiatement avec la GRC de Flin Flon au 204-687-1423 ou Échec au crime Manitoba au 1-800-222-8477. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, envoyez-les en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (site en anglais seulement).

La GRC de Flin Flon, le Groupe des crimes majeurs de la GRC et la Section de l'identité judiciaire de la GRC poursuivent leur enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les medias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020-712663

Date de modification :